Draguer votre homme : 5 recommandations pour etre une bonne seductrice

Draguer votre homme : 5 recommandations pour etre une bonne seductrice

Draguer votre homme : 5 recommandations pour etre une bonne seductrice

Beaucoup continuent a penser que J’ai seduction est une question d’homme, NON ! L’actrice aussi peut faire et doit meme faire le premier jamais quand son c?ur bat pour l’homme qu’elle kiffe. En amour, il n’existe nulle part ou il va i?tre marque que c’est i  chaque fois l’homme obligee de faire le premier gui?re.

Si vous avez du beguin pour un mec et que vous voulez qu’il le sache, c’est a vous d’aller au-devant une scene ainsi que le charmer.

Oui mesdames, il n’y a pas de raison de vous retenir. Oubliez ces remarques populaires qui veulent que aussi quand vous aimez 1 homme, vous devez attendre que votre soit lui qui fasse le premier jamais. Nous sommes au 21e siecle, desole des choses ont change. J’ai seduction ce n’est plus i  chaque fois qu’une affaire de gars. Si vous ne savez pas comment Realiser, voici plusieurs astuces de drague.

Prenez votre courage et trouvez le bon tempo

Aborder 1 homme n’est pas toujours facile (tout comme aborder une femme d’ailleurs). Vous devez prendre la courage a deux mains et vous dire que c’est votre carte qui se joue la. Attendez le moment ideal Afin de vous lancer. Ca pourra etre quand vous etes ensemble, chatspin au resto, au restau ou dans des balades (quand vous vous entendez deja bien avec le mec).

Si c’est 1 homme que vous avez surpris dans un magasin tel ca (ou au resto, a une soiree) et qui vous a marque, prenez une dose de courage. Faites-lui une attention et allez vers lui. Puis dites-lui ce que vous ressentez.

Restez vous-meme, c’est important

S’il y a bien une chose que nos garcons detestent, votre paraissent les meufs qui ne savent gui?re rester elles-memes. Rester soi-meme c’est etre authentique. Evitez de tourner partout pour etre vu, evitez de prendre une allure ou une personnalite autre que la votre. Ca ne vous aidera guere. Evitez de donner une image fausse de vous.

Lors d’une soiree par exemple, si vous avez remarque un mec qui vous plait, n’essayez aucune jouer les Beyonce ou bien Julia Roberts. Restez vous-meme, le plus organique et simple possible.

Mettez de l’interet en vous

Un autre conseil que nous vous donnons, c’est de creer en vous de l’interet ! Ne vous sous-estimez jamais, ne vous negligez gui?re. Notre seduction marche d’abord via le paraitre (physique, maquillage…etc.) et les hommes aiment bien des filles ayant en elles de l’interet.

Avoir de l’interet, c’est avoir quelque chose en vous qui sans forcer attire les mecs. Quand vous sortez, ne lesinez gui?re sur la beaute : faites-vous une jolie coiffure, habillez-vous beaucoup, maquillez-vous d’la plus belle des facons. C’est bien i§a qui va attirer les mecs. A ce moment-la, il sera plus enfantin pour vous d’aborder la cible, car a 50%, vous aurez deja seduit.

J’ai conversation

Une bonne seductrice doit savoir De quelle fai§on parler a une cible. Eh oui, il faudrait que le garcon que vous draguez soit captive par votre conversation. Pour ceci, interessez-vous a lui. Posez-lui des questions sur son quotidien, ses passions, ses complexes d’interets, etc.

Aussi, n’hesitez jamais a le complimenter bien en demeurant sincere. Cela ne va falloir jamais paraitre fausse ou hypocrite. Vous pourrez aussi laisser votre corps parler Afin de vous. Eh oui, ce ne sont gui?re seulement les paroles qui auront de l’effet sur lui. Vos gestes, votre regard et meme votre maniere de faire doivent le captiver.

Et apres ?

Une fois la premiere conversation passee, prenez vos distances. Cela ne faudrait gui?re qu’il crois que vous etes deja acquise. Ne le harcelez gui?re, ni via appel ou par SMS. Ne jouez pas a celle qui est desesperee. Vous devez continuer a mener la vie normalement.

Cependant, si vous etes amenes a le croiser dans l’impasse, continuez a rigoler avec lui. Prendre ses distances ne veut pas dire couper tout pont avec lui. Il faudrait bien juste qu’il sache qu’il n’est gui?re le centre de ce life, meme si c’est vous qui l’avez seduit.

No Comments

Post A Comment